Canne Chausson

Stage Canne-Chausson

Date :
13 avril 2014
Lieu :
Proche de la rue de la grenouillère, 80290, Poix de Picardie
Organisation :
Eric Boclet, DTL Canne Picardie.
Club :
ART COMBAT FORME

Le 13 avril 2014, Cédric et Jonathan se sont déplacé en Poix de Picardie, pour effectuer un stage en Canne-Chausson, en même temps entre la pause du midi, certains ont pu participer au stage juge-arbitre stagiaire en Canne de Combat.

Initialement prévus pour 5 de nos membres, nous ne sommes présenté qu’à 2,  pour cette journée.
Nous avons été séparé en 2 groupes, les enfants et les adultes.
Beaucoup de boxeurs (adultes et enfants) étaient présents lors de cette journée, donc nous avons participé au matin à la découverte des techniques cannes.
Pour les personnes ayant déjà les bases dans les 2 disciplines ont eu la possibilité de faire des exercices de canne-chausson directement.

Entre midi, les personnes voulant faire le juge-arbitre stagiaire en canne de combat, ont fait deux passages en arbitre et deux passages en juge sur une aire de combat.

Pour l’après-midi, nous sommes tous partis en canne-chausson, avec des exercices qui mélange habilement les techniques de boxe française et de canne d’arme.
Pour finir par des petits assauts techniques, avec les stagiaires du midi comme arbitre.

Cette journée fut encadré par le DTL Canne de Picardie Eric Boclet, Laurence Candellier, présidente de la Ligue de Picardie et Cédric Deloison DTL Canne de Flandres-Artois.

20140413_151628
54 article(s) « 4 de 54 »

Article vue [post_view] fois.