Toutes Disciplines

Salles indisponibles pendant les jours de congés et vacances

Dernière mise à jour 22 Nov 2017

Salles indisponibles pendant les jours de congés et vacances

DATE ET HEURE :
à partir du 02 décembre 2017.
DISCIPLINES ET LIEU :
Toutes disciplines à Maubeuge
ORGANISATION :
Service des sports de Maubeuge

Plus de cours pendant les vacances.

Nous avons reçu un mail du service des sports de Maubeuge, concernant l’utilisation des salles par les associations pendant les jours de congé et les vacances.
Nous ne pourrons plus utiliser les salles pendants ces périodes là pour de l’entraînement normal.
Les salles seront réservées et utilisables seulement lors de manifestations ou compétitions officielles.

Cours annulés le samedi 11 novembre 2017

Donc nous ne pourrons pas utiliser la salle le samedi 11 novembre 2017, de par le fait de la nouvelle disposition et également car la salle a été réservée le 02 novembre par l’association sportive US Maubeuge BB (Basket Ball) pour une compétition se déroulant le 11 et 12 novembre 2017.
à partir d’aujourd’hui, nous ne signalerons plus que nous ne ferons pas cours lors des périodes de vacances et congés.
Nous nous verrons le mercredi 08 novembre 2017.
Comprenez bien que cela nous embête tout autant  que vous, surtout que vous êtes motivé(e)s à reprendre, mais nous sommes indépendant de ces décisions.

Rumeur de plus en plus insistante

Il y a de plus en plus de dire venant de différentes personnes qui confirment une rumeur de plus en plus concrète.
Donc nous mettons la rumeur (qui n’a pas encore eu de confirmation ou alors nous n’avons pas été tenu au courant).
Cette rumeur serait la fermeture de la salle de sport de Rousies pendant les travaux concernant le nouveau dojo.
Lorsque le moment viendra (l’annonce et la fermeture) toutes les sections iront à la salle Jean Louis Fresnel sur Maubeuge, nous trouverons bien la place pour mettre nos sections là-bas.

Pancarte fermée

Une réflexion sur « Salles indisponibles pendant les jours de congés et vacances »

Les commentaires sont fermés.