Déconfinement CICER

Dernière mise à jour 24 Juin 2020

Confinement

Bonjour à tous, comme vous le savez tous, nous sommes passés en déconfinement depuis le 11 mai 2020, nous avons peu communiqué pendant le confinement, car les informations étaient parfois contradictoires.
Le mieux que l’on pouvait vous proposer fut la mise en place de cours à faire chez soi et sans matériel, en espérant que cela vous a bien été utile.

Déconfinement

Au vu de l’ampleur de l’événement à l’échelle nationale et de la complexité à le mettre en oeuvre, il est normal que certaines informations que l’on vous transmette aujourd’hui soient modifiées dans les prochains jours.

Cours hypothétique pendant le déconfinement

Nous faisons de notre mieux pour organiser un cours tout en suivant les directives reçues soit des fédérations, soit du ministère de la jeunesse et des sports (qui vont dans le même sens).

Dans cet optique, nous avons fait un protocole qui faudra lire et suivre pour participer à nos cours.
Inspiré par les protocoles issus des ministères, écoles, clubs et fédérations, nous vous avons mis l’ensemble des points qui nous est utile pour nos activités.

Pour l’instant, nous visons une ouverture des cours le mercredi 3 juin 2020. sauf décision gouvernementale contraire de dernière minute..

Le fait de vous inscrire aux cours, fait état d’acceptation de toutes nos conditions décrites dans notre protocole.

Comment s’inscrire?

Nous commencerons à redonner des cours à partir mercredi 3 juin.
Chaque semaine, je mettrais en place un lien pour accéder à un sondage de dates dans un article différent pour éviter que vous vous trompiez.
Il vous suffira de mettre votre nom et prénom à la date et heure qui vous conviendra.
Attention, je précise qu’il faudra bien votre Nom et Prénom, sinon nous ne validerons pas l’inscription.

Les modalités de participation

Vous devez être membre du CICER, peu importe votre discipline.
Chaque semaine nous vous proposerons 6 cours d’une heure.

Le lundi de 18h00 à 19h00 et de 19h00 à 20h00.
Le mercredi de 18h00 à 19h00 et de 19h00 à 20h00.
Le vendredi de 18h00 à 19h00 et de 19h00 à 20h00.

Nous fonctionnerons avec un exemple :
Un gars super sympa se nommant Jonathan pratique le lundi 8 juin de 18h00 à 19h00, ne pourra pas participer à l’heure suivante (19h00 à 20h00) le jour même.
Il devra laisser la place un autre gentil garçon nommé Cédric.

Si vous cochez toutes les cases, nous ne prendrons pas votre inscription.

Comment fonctionne le sondage?

Alors le sondage est simple les dates sont mises il vous suffit de mettre votre nom et prénom et de cocher la date et heure voulu.

4 choix sont possibles, seuls deux nous intéressent (oui ou non), les autres réponses seront considérées comme négative (non).

Seul les dix premiers seront comptabilisés comme inscrits.

En gros avec 5 participants aux noms prit complètement au hasard nous avons :

Vous pouvez voir aussi le nombre de personnes déjà inscrit en dessous de chaque colonne, dans notre exemple le mercredi 3 juin a déjà deux participants.

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Les inscriptions n’étant pas limitées dans le nombre mais dans le temps, même après 10 personnes, d’autres pourront mettre leurs noms, seuls les 10 premiers seront pris en compte.

Si vous vous inscrivez et ne venez pas au cours, vos prochaines inscriptions ne seront pas prioritaires.

Envie d’essayer le sondage

Vous pouvez vous amuser avec le sondage d’essai :

https://framadate.org/BTkk2nTrhjwl8UsQ

Une réflexion sur « Déconfinement CICER »

Les commentaires sont fermés.